Leadership en Recherche & Innovation Management
SARIMA (Southern African Research & Innovation Management Association) est une organisation de la recherche et de l'innovation que les gestionnaires institutionnels opère à un niveau national et international, ainsi que l'ensemble de la chaîne de valeur, de la recherche à l'innovation réussie (commercialisation). L'association a pour but de promouvoir la recherche et la gestion de l'innovation pour le bénéfice de l'Afrique Australe.
SARIMA requiert les services d'un gestionnaire de projet à temps partiel pour coordonner, faciliter et mettre en œuvre des activités et projets en Afrique du Sud et le reste de la région de la SADC.
Concerned URL | http://www.sarima.co.za/wp-content/uploads/2018/01/Advert-Project-Manager.pdf |
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Source | SARIMA |
Release date | 19/01/2018 |
Contributor | Liévin Ndayizeye |
Geographical coverage | Afrique du Sud, |
Keywords | leadership, gestion, environnement, |
L'ampleur de l'emploi :
Les fonctions du gestionnaire de projet comprendra :
- la coordination et la mise en œuvre de projets/initiatives attribuées au gestionnaire du projet ("projet(s)"), le mémoire sur le budget et à temps ;
- la gestion et la surveillance des produits livrables du projet et des budgets en collaboration avec l'équipe d'exploitation SARIMA ;
- surveiller les activités et les résultats des projets ainsi que d'autres initiatives sélectionnées et de la compilation des rapports techniques et financiers pour les bailleurs de fonds ou d'autres intervenants ;
-Organisation de cours de formation/ateliers et l'élaboration de notes de concept, enquêtes, etc., pour satisfaire les produits livrables du projet.
- L'identification et l'initiation de nouveaux projets à l'appui de plans stratégiques de SARIMA, y compris la rédaction-conduite de propositions de financement et les budgets associés, dans le cadre des orientations fixées par les bailleurs de fonds potentiels et SARIMA ;
- assurer l'efficacité de la gestion de l'information et appui au Comité sur les projets ;
- développement de l'information ressource pour les portefeuilles SARIMA ;
- fournir de l'information sur le projet et le matériel pour le site web de SARIMA, bulletins, etc. les médias sociaux, sur demande ;
- fournir un soutien professionnel à la Commission pertinente et SARIMA portefeuilles.
Ces fonctions doivent être effectuées en étroite collaboration avec le vice-président des portefeuilles, principalement la gestion de la recherche ainsi que des portefeuilles de l'engagement de l'Afrique, ainsi que l'ensemble du Comité et le personnel de SARIMA. Le gestionnaire de projet ne peut pas servir à tout autre titre SARIMA (tel qu'un membre élu du Comité).
Exigences :
Le candidat retenu doit détenir un diplôme d'études avec au moins 5 ans d'expérience de travail après l'obtention du diplôme, dont une partie importante devrait être dans un environnement de projet et de l'expérience dans la gestion de projets. L'un de plusieurs des éléments suivants sera considérée comme un avantage :
- expérience de travail au sein de l'Afrique,
- une expérience de la gestion de projets,
- d'un diplôme d'études supérieures dans une science, de la technologie et/ou techniques,
- expérience de la gestion de la recherche,
- un certificat de qualification ou de gestion de projet ; et/ou,
- compétence aussi dans d'autres langues de l'Afrique Australe - en français et en portugais
En termes d'attributs, compétences, etc., le candidat doit :
- être une personne entreprenante qui peut se motiver lui-même et être à mesure de prendre des initiatives
- Être une équipe solide et ont une solide expérience de liaison de haut niveau et la mise en réseau
- Être capable et disposé à traiter avec un large éventail d'intervenants de différents
pays
- Avoir une capacité avérée à gérer Projets à l'intérieur de portée, temps et budget
- Avoir de solides compétences organisationnelles et de détail-orientation
- Être capable de travailler dans le contexte d'un accord du comité, à savoir répondre à plusieurs personnes qui dépendent sur les tâches en cours
- Avoir d'excellentes compétences en communication et informatique Anglais (parlé et écrit) ;
Détails :
- Le poste est un poste contractuel à temps partiel, ce qui nécessite environ 20 heures par semaine, initialement pour six mois, renouvelable selon la disponibilité de financement et sur la performance de l'opérateur historique. Le temps réel de l'obligation peut varier de mois en mois selon les besoins des projets.
- Le Salaire sera négocié dans le respect des exigences du rôle.
- La date de départ préféré est le 1er février 2018.
- Le chef de projet peut être amené à travailler à partir de sa propre maison ou locaux commerciaux,
-Le chef de projet peut être amené à travailler à partir de son propre domicile ou locaux professionnels, et avoir un ordinateur personnel et d'infrastructures de télécommunications.
- Les candidats qui souhaitent faire une demande doivent fournir :
- une lettre de 2 pages au maximum y compris (i) les détails de leur raison de lademande, (ii) la manière dont leur expérience se prête au rôle et aux exigences prévues, et (iii) les coordonnées de 3 références appropriées.
- Un CV à jour de 5 pages au maximum,
- l'e-mail ci-dessus pour le Directeur général à SARIMA nelisha@sarima.co.za
- la date limite des candidatures : 26 janvier 2018, à 16h00
- Les demandes tardives ne seront pas considérées.
- Les candidats présélectionnés doivent profiter d'interviews dans le Gauteng ou virtuellement au 30 Janvier 2018.
Renseignements : Veuillez contacter Mme Nelisha Naidoo nelisha@sarima.co.za :
SARIMA conserve le droit de décider de ne pas prendre un rendez-vous au cas où aucun candidat approprié ne sera identifié.
SARIMA assurera la liaison avec les candidats présélectionnés seulement. Si vous avez aucune réponse de SARIMA dans les 4 semaines après la date de clôture, veuillez considérer votre candidature infructueuse.
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