HTML Document Publicité sur le CHM-Burundais

Le premier rôle du CHM-Burundais est de se faire connaître auprès de toutes les parties prenantes du domaine de l’environnement en général et de la biodiversité en particulier. Ainsi, pour sa publicité, le CHM a diffusé en 2003 un CD-rom original sur le site web du CHM et un dépliant annonçant l’existence du  CHM-Burundais. En juillet 2004, dans les enceintes du ministère ayant l’environnement dans ses attributions, il s’est tenu une réunion d’échange d’informations et d’expériences sur le fonctionnement du CHM et le Partenariat avec la Belgique sous la Convention sur la Diversité Biologique.

Cette réunion organisée en partenariat avec la Belgique et le Rwanda a été une occasion importante pour la publicité du CHM. La réunion a connu la participation des cadres composés 
des Points Focaux Interinstitutionnels du CHM-Burundais, des Points Focaux des Conventions de Rio, de la CITES et de la Convention Ramsar, les cadres et autorités du MEEATU et d’autres institutions nationales ayant la main mise sur la biodiversité, les journalistes et les délégués du Rwanda et de la Belgique.
De plus, au cours des réunions et ateliers organisés par le CHM-Burundais, des messages de publicité ont été constamment lancés.

Release date 03/10/2012
Contributor bnzigi
Geographical coverage Burundi,
Keywords Publicité du CHM, biodiversité,