Folder Analyse de la richesse spécifique de certaines familles de la flore des aires protégées du Burundi

Chaque année, l’Université du Burundi organise des stages de recherche pour les étudiants finalistes en collaboration avec diverses institutions tant étatiques que privées. C'est dans ce cadre que 11 étudiants de la Faculté des Sciences, Département de Biologie en 3ème année Baccalauréat effectuent des stages de formation à l'Office Burundais pour la Protection de l'Environnment (OBPE). Les activités ont commencé ce 20 février 2017 par la prise de contact entre les étudiants stagiaires et le chef du service de recherche en biodiversité au sein de l'OBPE, Msc. Nzigidahera Benoît.

Ces stages qui portent sur "l'Analyse de la richesse spécifique de certaines familles de la flore des aires protégées du Burundi" ont un délai d'un mois dont 3 semaines consacrées aux activités de recherche et une semaine destinée à la rédaction du rapport à présenter. Cette prise de contact a été clôturée par la définition des modalités de travail et montrer aux étudiants stagiaires le plan du document à présenter.

 

HTML Document Déroulement du stage sur l'analyse de la richesse spécifique de certaines familles de la flore des aires protégées du Burundi