Event Projection documentaire du film "Le Monde selon Monsanto"

Vous êtes invités gratuitement à suivre l'importante projection documentaire sur les Organismes Génétiquement Modifiés (OGM) "Le Monde selon Monsanto" le jeudi 26 août 2010 à 15 heures dans la grande salle de conférence du CODIAM.

Invitation

 

A l’occasion de l’Année Internationale de la Diversité Biologique, JINUKUN, réseau national pour une gestion durable des ressources génétiques au Bénin, point focal de la Coalition pour la Protection du Patrimoine Génétique Africain (COPAGEN), vous invite  à une séance de projection du  film documentaire : « Le monde selon Monsanto » le jeudi 26 août 2010 à 15 heures dans la grande salle de conférence du CODIAM. Ce documentaire qui sera suivi de débat concerne les enjeux du développement des Organisme Génétiquement Modifiés (OGM) et de leur introduction dans l’agriculture, l’alimentation et l’environnement.

 

Vous êtes vivement invités à prendre part à ce débat important pour l’avenir de biodiversité chez nous

 

Entrée libre et gratuite.

Télécharger en iCalendar

Période 26/08/2010
Lieu de l'événement CODIAM
Hôte JINUKUN
Personne de contact Pierre BEDIYE
Adresse de courrier électronique : jinukun.copagen@yahoo.fr
Contributeur AKPONA Hugues
Couverture géographique Benin,
Mots-clefs 2010, Bénin, Année Internationale, film, Monsanto

Invitation

 

A l’occasion de l’Année Internationale de la Diversité Biologique, JINUKUN, réseau national pour une gestion durable des ressources génétiques au Bénin, point focal de la Coalition pour la Protection du Patrimoine Génétique Africain (COPAGEN), vous invite à une séance de projection du film documentaire : « Le monde selon Monsanto » le jeudi 26 août 2010 à 15 heures dans la grande salle de conférence du CODIAM. Ce documentaire qui sera suivi de débat concerne les enjeux du développement des Organisme Génétiquement Modifiés (OGM) et de leur introduction dans l’agriculture, l’alimentation et l’environnement.

 

Vous êtes vivement invités à prendre part à ce débat important pour l’avenir de biodiversité chez nous

 

Entrée libre et gratuite.